Professeur libérée à Toulouse

profdetoulouse-coquine

Prof d’espagnol discrète en collège pour jeunes hommes

Victoire est le joli prénom que mes parents m’ont donnée à ma naissance à Toulouse il y a 43 ans. J’ai fait mes études en Espagnol au Mirail et j’ai ensuite eu le Capès pour devenir enseignante à Toulouse (j’ai eu la chance de ne jamais quitter la région). Passionnée par la péninsule ibérique, je joins une photo de vacances à la Costa Brava.

C’est aussi en Espagne en vacances l’été que je me suis révélée en femme cougar. Les jeunes hommes espagnols en vacances m’appelaient “madurita” avec délectation et ils se trouvaient toujours très proches de moi dans les bars et discothèques. J’ai fini par craquer et j’ai couché avec Jorge qui avait l’âge d’être mon grand fils! J’ai redécouvert des sensations oubliées, le fait de se faire submerger par un partenaire physique et endurant.

Je précise que j’ai un partenaire de vie mais c’est une relation libre et j’ai le droit d’avoir un amant de temps en temps à ma convenance. Mon ami l’accepte car il comprend que physiquement, j’ai besoin de “plus” et plus “fort”. Voilà, vous êtes un jeune homme toulousaine entre 18 et 25 ans. Bien fait de votre personne, coquin, pas complètement idiot et pas seulement intéressé par les petites bêcheuses de votre âge… Contactez-moi par le chat pour faire connaissance… Bises, Victoire
bouton-toulouse

Comments are closed.