Professeur coquine à Toulouse

professeur-toulouse

Enseignante toulousaine en recherche d’une aventure sexy

Solange, 42 ans, voilà le minimum à savoir de mon état civil. Pour le reste, je suis enseignante en collège-lycée dans la région toulousaine même si je n’ai plus vraiment la fibre pour l’Education Nationale. Je me contente de faire les horaires et je ne m’intéresse plus vraiment à l’avenir de gamins de plus en plus indisciplinés chaque année.

Je préfère vivre pour moi et passer du bon temps car j’ai la chance d’avoir beaucoup de temps libre. Séparée après un mariage plutôt ennuyeux au final, je préfère vivre de petites aventures discrètes avec des hommes libres ou non, mais toujours sympa.

Pour trouver des hommes, j’utilisais les petites annonces de Vivastreet (je n’aime pas sortir) mais je me suis fait bannir du site pour je ne sais quelle raison. Alors, le plus simple pour moi est de poser une annonce de rencontres sur ce site.

Ce que je veux comme amant pour moi à Toulouse ? Age indifférent (je peux être une cougar ou sortir avec un homme de mon âge), mec plutôt cultivé, belles mains et surtout belle queue et très coquin. Comme je suis plutôt gentille, si les femmes vous ont blessé, je vous aiderai à reprendre confiance en vous sexuellement… Bisous de Solange

bouton-toulouse

Comments are closed.