Femme toulousaine mariée et soumise

epouse-soumise

Femme de 35 ans à Toulouse pour un rugbyman

Bonjour, j’habite à Tournefeuille dans un immeuble social de la ville. J’ai oublié de dire que mon prénom était Myriam. Je fais de l’intérim et je suis mariée avec mon copain du lycée (on a pas d’enfants). J’ai toujours été portée sur le sexe et j’ai vécu beaucoup d’expériences avec mon mari : sodomie, éjaculation faciale, fist… je crois que j’ai tout essayé et du coup, j’ai fait le tour de la question et je suis un peu lasse de mon époux.

Comme il a été le premier mec avec lequel j’ai couché, je n’ai connu que lui et deux autres types avec lesquels je l’ai trompé avant que l’on se marie. J’ai l’impression que ma vie sexuelle est au point mort et pour que ça redémarre, il me faut un amant. J’aime bien les mecs musclés, type rugbyman ou les gars un peu grand gueule j’avoue. C’est ça, il me faut un mec bon vivant qui aime bien manger, bien boire et surtout bien baiser…

Après, moi je suis assez coquine et cela fait trop longtemps que j’ai envie d’une bonne baise sans retenue… Par contre, il faut être discret et je préfère faire les rencontres en dehors de Tournefeuille où j’habite. Envoie-moi un message et je te réponds par mail avec mon téléphone portable. Bisous de Myriam
bouton-toulouse

 

Comments are closed.