Femme mariée soumise à Toulouse

femmemarieesoumise

Femme toulousaine soumise offerte par son mari

Je suis la chienne de mon mari et comme c’est lui qui commande je lui obéis. Il a mis sur pied un planning où, ce mois-ci et le suivant, je dois devenir la maîtresse de jeunes toulousains alors si tu aimes la domination et les couples libertins comme nous, fais-toi connaître et tu auras toutes les chances de venir à la maison.

J’ai 44 ans, je suis habituée à me faire ligoter au lit ou encore sur notre croix de Saint-André. Tu devras voir avec mon maître quel sera le programme de notre soirée. J’ai cru comprendre que je devrai te sucer en gorge profonde mais après je ne sais pas…

Vraiment docile et habituée à me faire commander, j’ai hâte de goûter à ta queue et je m’appliquerai pour recevoir aussi peu que possible des coups de fouet. Je pense que lorsque mes mains seront libres, j’aurai obligation de me doigter, j’aime bien ça et plus encore quand je suis autorisée à me servir d’un gode.

On est libre dès après-demain, après 21h, et on te recevra volontiers pour 2 heures, pas plus, car ces séances extrêmes m’épuisent car être entre les mains de deux dominants ce n’est pas de tout repos. Dépêche-toi donc de nous écrire pour prendre contact…
bouton-toulouse

Comments are closed.