La cougar toulousaine

On a souvent vu des hommes d’âge mûr sortir avec des jeunes filles qui avaient l’âge de leur fille alors que les femmes matures semblaient condamnées à sortir avec des hommes de leur âge ou plus âgés. Débarqué des Etats Unis, le phénomène cougar a même atteint les rives de la Garonne ! Il n’est plus rare à Toulouse de rencontrer des femmes mûres se revendiquant cougars et qui cherchent à enivrer et séduire pour une nuit de beaux rugbymen musclés ou des geeks airbusiens. Alors, faut-il céder à la tentation ?

cougar-toulouse

La cougar toulousaine est gourmande

Parfois, les choses s’expliquent simplement avec la biologie ! Alors que la libido de l’homme est au paroxysme entre 20 et 30 ans, celle des femmes explose après 40 ans. Dès lors, la rencontre entre la testostérone du Sud Ouest et les hormones des toulousaines matures est inévitable ! Et c’est une véritable explosion et les mamans de Toulouse peuvent en remontrer aux petits jeunes !

La cougar de Toulouse est sexy

Quand elle prend son café en terrasse du Florida avec ses amies bon chic bon genre, la cougar toulousaine n’a pas peur d’exhiber un bout de cuisse galbé à la salle de sport ! Comme le soleil est souvent de la partie, les femmes mûres de Toulouse sont souvent bronzées. La bataille est épique entre les blondes provocantes et les brunes épicées !

La cougar toulousaine est un peu une maman

Même si la relation reste légère, la cougar toulousaine sait toujours écouter son amant avec une oreille attentive pour le rassurer ou écouter ses soucis. Avec l’expérience qu’elle a de la vie, elle sait toujours conseiller la bonne option à choisir dans presque toutes les situations. Avec cet aspect doux et protecteur, elle ressemble alors un peu à une maman.

La cougar de Toulouse a du caractère

Les femmes du sud ont toujours eu du caractère. Coucher avec une cougar c’est prendre un engagement léger et agréable mais avec des limites. Plus que toute autre femme, elle ne supportera pas les manques de respect à son égard ou les mots trop égrillards. Si on dépasse les bornes avec une femme mûre du Sud Ouest, il faut alors attendre à se faire recadrer ou même plaquer (comme au rugby) !

La cougar toulousaine profite avec son argent

Toulouse concentre beaucoup d’emplois qualifiés du secteur tertiaire et a explosé avec l’aéronautique. Une femme mûre sûre d’elle qui a bien mené sa carrière peut donc gagner un très bon salaire chaque mois. Il est donc fréquent qu’elles aient un très bon niveau de vie : bel appartement dans le centre (ou jolie maison même si elles sont plutôt citadines), voyages à l’étranger, pied à terre en Costa Brava ou à Barcelone avec la proximité.

Une toulousaine cougar est indépendante

Avec l’âge, la cougar connaît les hommes avec leurs bons et leurs mauvais côtés. Elle sait prendre du recul et faire les activités qui lui plaisent quand elle est seule. Elle peut accepter beaucoup de choses comme être simplement une maîtresse pour un homme marié car elle ne cherche pas à s’imposer. Il est à noter que parfois, les relations entre la femme mûre et le toy boy peuvent déboucher sur un mariage d’amour car la séduction de la femme mûre reste subtile et inexpliquée comme un parfum enivrant et pénétrant !
inscription