Espagnole mature séparée à Toulouse

divorcee-deluree

Mature catalane de Barcelone à Toulouse cherche un amant

Montse, 39 ans, née à Barcelone, je suis à Toulouse depuis 2 ans pour le travail. J’ai quitté Barcelone pour la mauvaise situation économique après le divorce avec mon mari. Naturellement, je me suis installée à Toulouse où il y a beaucoup de catalans comme moi. J’ai trouvé un job en CDD, j’aime beaucoup la ville et je peux aller voir ma famille à Barcelone facilement quand j’ai envie. Je suis un peu comme dans une deuxième jeunesse et je m’éclate.

J’aime beaucoup sortir dans les bars du centre ville vers la place Victor Hugo pour terminer après dans une boîte de nuit vers la rue Bayard ou les allées Jean Jaurès. Je sors avec des copines et on fait beaucoup de connaissances comme ça. Mais au lieu de sortir et dépenser, je peux aussi faire des rencontres sur internet, c’est même plus rapide.

J’aime les hommes costauds, assez forts car j’aime bien l’amour quand ça bouge un peu quand même ! A Toulouse, je suis servie avec tous les rugbymen. Un peu de ventre, je trouve ça pas mal du tout plutôt que des abdos. Je préfère les hommes qui savent vivre à ceux qui passent leur vie dans la salle de sport. Pour un homme sympa et rigolo, contacte moi avec un petit message pour se connaître rapidement… Besos !
bouton-toulouse

Comments are closed.