Jeune femme toulousaine pour séance fétichiste

jeunedominatricetoulousaine

Trentenaire de Toulouse pour fétichistes bas collants et talons hauts

Jolie trentenaire de la Rive Gauche de Toulouse, je cherche un jeune esclave pour le dominer. Mon trip c’est le dressage si tu veux y goûter tu me devras respect et tu devras lécher mes bas et peut-être mes talons. Si tu es puceau dans ce genre d’expérience ce n’est pas grave il y a un début à tout, je serai donc ton initiatrice.

Je suis une domina et je me mets dans une colère noire quand mon disciple n’exécute pas dans la seconde mes ordres qui sont toujours précis, alors il faudra ouvrir grand les oreilles si tu veux éviter les coups de fouet et les humiliations diverses et variées.

Pour que je t’invite à une séance SM dans mon appartement, veille à me donner un profil précis de toi avec ton âge, tes mensurations et une photo serait bien évidemment appréciée. Je te mettrai une cagoule et tu seras en laisse durant toute la durée de ton éducation. Tu devras surveiller tes arrières et je t’aurai à l’oeil pour que tu sois docile. Si tu te comportes bien tu auras le privilège de nettoyer mes talons hauts avec ta langue et ça c’est une récompense qu’il faudra mériter.

Tout est dit, alors contacte moi directement maintenant.
bouton-toulouse

Comments are closed.