Femme sévère à Toulouse

femmeseveretoulouse

Toulousaine mature en cuissardes adepte de la fessée

Veux-tu te faire fesser et dresser ? Je suis une domina très portée sur le spanking et comme je pratique le dressage depuis 5 ans je me suis faite la main sur bien des hommes ! Si tu veux être mon serviteur je te conseille de te dépêcher car je pense que mon annonce va faire fureur !

Je suis très sévère ne te fie pas à mon visage de blonde ! J’ai une pièce spéciale où je reçois mes jeunes invités, stores fermés avec pour seule source de lumière une grosse bougie. Si tu rêves d’une initiation SM avec une toulousaine mature en cuissardes, ne cherche pas plus loin, tu l’as trouvée !

Pour connaître les heures auxquelles je reçois mes esclaves, contacte-moi ici. Je me garde le dimanche, mais tous les autres jours de la semaine je peux mettre mon costume de maîtresse et faire autorité sur toi en faisant rougir ton cul avec le plat de ma main gantée ou avec un battoir.

Je reste ouverte aux questions à condition que tu ne sois pas impertinent. Cougar et soupe au lait, je te conseille de ne pas me chercher des noises sinon tu vas morfler lors de notre séance sexe car un gode pourrait très bien s’introduire dans ton anus, reste sur tes gardes et sois toujours poli et soumis… A très bientôt,
bouton-toulouse

Comments are closed.