Cougar domina à Toulouse

domina toulouse

Domina toulousaine aide les hommes à vivre leurs fantasmes

Bonjours messieurs, mon prénom est Jeanne et je suis retraitée de la fonction publique. Malgré mon âge (j’ai plus de 60 ans), j’entends toujours vivre ma sexualité et profiter des bonnes choses que la vie nous offre. Avec les années, mes envies et mes excitations ont évolué. Depuis quelques années, je trouve et donne du plaisir dans des séances de domination et d’adoration des pieds féminins.

Mettons les conditions au point : j’habite une jolie maison individuelle dans le Nord de Toulouse et je peux recevoir si vous êtes un homme éduqué et que nous avons une certaine confiance. Je ne reçois pas non plus d’hommes en dessous de 30 ans et je suis non vénale : je fais du SM parce que j’aime ça et c’est un loisir que je pratique quand j’ai envie de le faire. Merci donc de ne pas insister si je ne suis pas réceptive.

Parlons aussi de ce que j’attends de vous : vous acceptez mes décisions de manière unilatérale et sans vous plaindre. Au niveau des pratiques, j’aime beaucoup avoir un homme jeune et serviable chez moi pour faire des petits travaux dans le jardin ou la maison. En récompense, j’accepte de me faire manger la chatte si vous avez été obéissant. Dans une boîte à chaussures sous mon lit, j’ai un gode ceinture que j’utilise régulièrement sur les hommes sensibles de la prostate et qui me plaisent. Vous aimez ce genre de jeux, vous êtes véhiculé sur Toulouse et avez envie d’obéir à une maîtresse à laquelle donner du plaisir avec votre langue ou en recevoir par derrière. Je vous propose donc de vous mettre en contact avec moi…
bouton-toulouse

Comments are closed.