Bourgeoise toulousaine pour un cunnilingus

bourgeoise-toulouse

Mature à Toulouse cherche un lécheur régulier

Belle femme blonde, 44 ans, j’habite dans le quartier des Chalets à Toulouse. Mon conjoint est souvent absent sur la région pour ses affaires et si je ne peux recevoir à mon domicile, je peux me déplacer chez un amant une fois que la confiance sera installée.

Mon mari me baise encore très régulièrement et il a d’ailleurs une fort belle queue bien rigide. Par contre, il refuse de me faire minette alors que j’adore ça ! Je suis une très bonne suceuse aussi mais ce manque d’équité me tape sur les nerfs surtout que j’ai une jolie chatte très goûteuse! En plus pour moi, la bite de mon mari, j’ai pas le choix, je dois la sucer jusqu’au bout !

Je cherche donc un gentil lécheur d’au moins 20 ans pour rendre hommage à mon joli minou. Pas de pénétration (pour ne pas tromper mon mari). Si vous avez un joli sexe (pas forcément gros comme celui de mon époux mais bien fait), je vous rendrai la pareille avec une pipe maison.

Je joins une contribution coquine pour motiver les toulousains biens de leur personne. Pour le contact, passez discrètement par le site pour me laisser un message. Pour être sûr de recevoir une réponse, merci de mettre une petite photo, de préférence de votre visage ou habillé de plein pied pour voir votre allure…
bouton-toulouse

Comments are closed.