Bourgeoise du quartier du Busca pour une relation discrète

femmebourgeoisetoulouse

Discrète bourgeoise de Toulouse pour une aventure régulière

Femme discrète de 44 ans, bourgeoise et jolie j’ai très envie d’une aventure régulière. Cougar du quartier du Busca, je ne veux pas que ma vie sexuelle soit étalée au grand jour alors je préfère qu’on se retrouve ailleurs sur Toulouse.

Pour me décrire je peux te donner mon tour de poitrine (90B), mon tour de taille (42) et ma pointure (41). Je n’ai aucun signe particulier, si mes grands yeux vert gris et ma bouche bien pulpeuse ! J’ai les cheveux châtains bouclés qui m’arrivent au dessus des épaules, je suis sophistiquée et jamais négligée.

J’espère avoir bon nombre de réactions en passant cette annonce coquine, en tout cas je m’attends à avoir plusieurs propositions réalisables et je prendrai le temps de vous répondre.

Je suis partante pour porter des bas et pour m’acheter de la lingerie très coquine. Dites-moi si vous êtes plus coton blanc sage, dentelle noire ou satin rouge et je ferai en sorte d’être la plus belle possible pour débuter une liaison qui, je l’espère, sera passionnante ! Je n’ai pas de parti pris pour telle position ou telle autre, je cherche justement la diversité sexuelle pour me découvrir d’autres points G.

Merci à tous les toulousains coquins qui réagiront vite !
bouton-toulouse

Comments are closed.