Annonce cougar à Toulouse

Votre habitation est située à Toulouse ou dans une commune limitrophe comme Colomiers, Tournefeuille ou Blagnac? Vous résidez dans un département voisin comme le Gers, le Tarn et Garonne ou l’Ariège? Vous êtes une femme cougar ou un homme qui veut en rencontrer une pour une histoire coquine?
Publiez ici votre annonce de rencontre cougar pour trouver une femme mûre à Toulouse ou un homme objet si vous êtes une femme. Il suffit d’envoyer un mail à annonce@cougar-toulouse.org. Mettez toutes les chances de votre côté pour publier votre annonce!

Une bonne annonce comporte les éléments suivants :
– vous habitez à Toulouse ou à proximité. Dans le pire des cas, vous êtes prêt(e) à vous déplacer sur l’agglomération toulousaine.
– votre annonce est écrite dans un français lisible et compréhensible par tous. Vous écrivez exactement ce que vous cherchez et le type de relation que vous voulez (juste sexe, sexe avec régularité, sexe mais amour possible, etc.).
– il n’y pas de mail ou de téléphone dans votre annonce. Nous vous enverrons les réponses pour que vous recontactiez avec discrétion les personnes qui vous intéressent.
– une contribution photo donne envie de vous connaître et vous rencontrer. La discrétion est un point très important car nos membres peuvent déjà être en couple par exemple.

Si vous êtes très intéressé(e) par un profil déjà publié sur le site et que vous souhaitez être mis en relation directement (ou que vous ne voulez pas laisser d’annonce publique), vous avez toujours la possibilité de vous inscrire gratuitement et discrètement en cliquant ici :
inscription